[wr_vc_content_title float=”center”]
[/wr_vc_content_title]
“La voix reste docile, ductile, et a gagné en profondeur sans qu’en pâtissent les aigus, dardés avec la violence des tourments endurés, et la projection excellente la promène sans effort. C’est une qualité que possède aussi la jeune soprano Cécile Lastchenko, qui démontre dans la chanson de l’Ile enchantée souplesse et longueur, avec du corps et des aigus brillants qui devraient lui valoir de premiers rôles. “
www.forumopera.com – Maurice Salles | mar 28 Novembre 2017
“Femme plus discrète dans la production mais d’une sublime existence, Cécile Lastchenko personnifie la jeune et belle Inès, confidente de Léonor. Une attitude féminine qui se poursuit jusque dans la voix, sonnant à la perfection.”
www.olyrix.com – Soline Heurtebise | 17 Novembre 2017
“Heureusement qu’il y a les chœurs (mais avec quelques désordres récurrents), Cécile Lastchenko (jeune soprano bruxelloise en résidence à la Chapelle Reine Elisabeth, qui incarne ici avec vaillance Inès, la suivante de Léonor) et surtout Sonia Ganassi, formidable Léonor au timbre somptueux, qui, toute Italienne qu’elle soit, maîtrise presque parfaitement la prononciation de notre langue.”
Journal “Le Soir” – Nicolas Blanmont- 18 novembre 2017